top of page

AZULIK TULUM : UN ÉCO-PARADIS UNIQUE AU MONDE


hupsoo-magazine-azulik-tulum-mexique-hotel-resort
Azulik Tulum

Retrouvez dans HUPSOO MAGAZINE – août 2022, notre article consacré à Azulik Tulum.


Les quatre éléments : la terre, l’eau, le feu et l’air se reflètent dans chaque élément de l’offre exclusive de l’éco-resort de Tulum, au Mexique. Azulik est un havre de paix composé de 48 villas élaborées dans la jungle maya, le long du littoral paradisiaque de la mer des Caraïbes.


Ces habitations, à la fois ancestrales et ultra-modernes, sont construites uniquement avec des matériaux écologiques d’origine locale. Le resort propose une large gamme d’hébergements. Chacun a été spécialement imaginé et aménagé en accord avec l’un des quatre éléments naturels. L’atmosphère de ce monde à part est centrée sur la relaxation, le bien-être et la guérison. Toutes les villas offrent des volumes agréables, des espaces intérieurs étroitement liés aux espaces extérieurs.




On retrouve dans chaque habitation, une mosaïque traditionnelle maya, des moustiquaires, une baignoire en pierre volcanique, des lits king-size. Certaines sont exposées côté nord. Elles épousent la jungle environnante, tandis que d’autres planent sur la mer des Caraïbes. Tout a été pensé pour votre confort et votre bien-être. Bains à remous extérieurs, escaliers privés, service de majordome 24h/24 et 7j/7, Azulik offre des prestations exceptionnelles. Un cadre idéal pour se ressourcer et prendre soin de soi. Cet éco-paradis propose des expériences culinaires, artistiques, thermales, culturelles et historiques incomparables.


L’aspect naturel d’Azulik est souligné par les nombreuses allées de la propriété et les chambres éclairées à la bougie. L’acclimatation à cet environnement naturel est facile et rapide. Dans l’ensemble du resort, on retrouve des passerelles attachées aux arbres existants dans un esprit de conservation et de communion avec la nature. Un cénote alimente en eau minérale purifiée les baignoires des villas. Un contrôle permanent est assuré concernant les inondations et la stabilité du rivage. Lorsqu’on s’éloigne de la côte, le programme Mystical Wanders, vous promet une immersion totale dans la nature, la culture et l’histoire locale. Suivez un guide de tribu pour rencontrer un chaman ou une famille traditionnelle maya.





Nagez dans les eaux minérales du cénote. Rendez-vous au IK Lab, une galerie d’art atypique, soucieuse de l’environnement – qui honore le travail d’artistes résidents de l’ancienne cité maya. Explorez la jungle et les ruines mayas. Participez à des séances rituelles de méditation, de paddle yoga, de massages sonores ou naviguez sur un catamaran pour explorer la mer et plonger. Profitez du Spa qui offre une véritable déconnexion par rapport à votre vie quotidienne et vous permet de tendre vers la guérison naturelle. Découvrez le biomagnétisme, le témazcal, des ateliers de chants chamaniques, des cercles de musique médicinale et des techniques inédites pour atteindre un équilibre parfait et exploiter le meilleur de vous-même.


hupsoo-magazine-soleil-riviera-rio-de-janeiro

HUPSOO MAGAZINE

Tous droits réservés ©


Informations pratiques

AZULIK RESORT TULUM

Carretera Tulum - Punta Allen KM 5, Zona Hotelera,

77780 Tulum, Q.R., Mexique Tel. +52 984 980 0640

Réservez votre séjour grâce à booking.com





コメント


コメント機能がオフになっています。
bottom of page